Plus de 200 personnes étaient réunies à l’hôtel de Collectivité le 17 juin dernier pour prévenir et lutter contre la violence et le narcotrafic en Martinique. L’objectif : initier une mobilisation collective et formuler des propositions concrètes.
La violence a franchi un seuil inédit en Martinique. En 2025 40 homicides ont été recensés, dont 34 par arme à feu, soit 85% des homicides commis. Sur ...
Abonnez vous et Connectez-vous pour lire l'article complet.






