Face aux difficultés de recrutement qui persistent dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, l’Espace Sud Martinique entend proposer une réponse concrète. Le 30 juin prochain, la collectivité organisera une matinée entièrement consacrée à l’emploi dans cette filière, avec un objectif clair : mettre en relation des entreprises qui recrutent et des candidats préparés à répondre à leurs besoins.
Cette opération, portée dans le cadre du Comité ...
Abonnez vous et Connectez-vous pour lire l'article complet.






